Deux histoires et combien encore en banque? morts
Story of Quater, in film...
Si je savais, j'écrivais et je déposais à la fonction publique : un ami, ou un fils ou un frère ou encore un enemi voir un Etat derrière qui ne comprend? Il passait, et cherche sa petite soeur, je lui propose une en le cyber, mais elle ne bouge. Il ne vient, il dit qu'il a perdu une petite soeur chrétienne, avec Yan, une petit que je prends comme un fils, en la mairie, travailleur. Ebongue.
Sont t-ils devant moi aujourd'hui? en le même Cyeber, au informations, il décède. Comme ma mère à cause du Sida. Il faisait surement en la même cause et il est parti, n'arrivant à s'arrêter. sa soeur était très belle. Que dire d'un ami dont on veut la soeur et dont tous, pouvons être père? car nous avons eu des relations amoureuses d'avec d'autres filles et pourquoi tout le temps quand l'on sent que cela est vrai ou peut être vrai? généteur. L'enfant croit que c'est l'anus pour s'en sortir ne nous connaissant, nous fatigué, nous voyant encore en forme....
Penda Emmanuel, un ami surement le connaissant a donc de l'argent en son téléphone et est en l'heure actuel par internet, un des milliardaires. Voici cela passe en mon numéro. Qui a donc inventé Orange money? moi ayant émis l'idée et je ne me fache pas à l'idée qu'une autre personne en touche, mais en matière de plagiat une dette de l'idée pour celui qui a produit l'idée mais le referé. Des commeràants, moi à la tête des baches pour deuils ou événements heureux. Ainsi le compte de Ebongue passe en le mien, preuve mon compte ejecté, et plusieurs autres ont cela arrivant. Un détraqué en robe orange. Où? Ce n'est donc pas mon enrichissement mais on s'est vu et c'est beaucoup d'argent, en ayant en jour de naissance, un peu comme si, lorsque vous en avez en téléphone, vous avez commis un crime et c'est votre dernier jour. Une malédiction? beaucoup de téléphone mytérieux et allant lire mes histoires alors vous êtes à l'aise et fuyez une sorte de guerre. Mais de quelle guerre? NOSO? ou Ukraine? moi n'ayant de téléphone, de l'argent isqparait en mon phone en jour d'arrivée de mon enfant d'Eunice et problème. Opérateur Bonapriso ne peut rien faire et on me rit.
Fait : Deux morts et personnes pour en parler. Héritage?
Conseiller auprès de la Présidence de la République du Cameroun
Commentaires
Enregistrer un commentaire