L'équilibre régional : des peuples n'ont vécu cela? au Cameroun, pourtant une loi
Il s'agit d'une loi diffuse sur la répartition de ressources dont dispose l'Etat du Cameroun de façon égale..
Votre famille, est à l'aise parce qu'elle a eu de l'argent afin de pouvoir se lancer en l'affaire. Parler en recherche, n'est pas le but ou le rôle d'une loi pareille. Mais quel intérêt de voter ainsi?
Comment ne pas remercier celui qui en a voulu comme tel? Mais est ce que cela existe, le pays disant que se battre à un certains moment de la vie est responsabilité. Surement c'est cela l’équilibre, se battre à un certain moment? le papa décédé ou encore ayant le pouvoir.
Le terme est claire, équilibre, le droit - le connu - Budget : S A B C, donnera donc de l'argent pour se lancer en vos affaires et 20 000 000 fcfa, le F N E, est le moteur. Guinness se mêle aussi, mais sachez que l'extérieur a une loi différente de la notre. Allez voir hors, de notre pays, refusant ou acceptant ou bloquant n'est pas équilibre lorsque l'on a définit les termes des engagements. Le départ ou vivre en sa terre, retour sur investissement l'affaire des chasseurs de prime, difficilement est la connaissance du climat. Hors de vos pays est difficile n'ayant jamais ouvert internet.
Je pars aussi, moi et ma famille : c'est aussi être égaux, car cela, est un équilibre régional, pour être équilibré. Le nombre en un pays est pour les migration pour préserver l'intérêt et de l'insuffisance. Bon, et je tombe, tous comptant sur moi, alors un sorte de décrépitude. Il faut en plusieurs pour le monde et tous le pays..
Le fait de dépendre de cette force de travail, vous donnera un niveau très bas, à l'intérieur du pays et de mauvaises notes car pas exercés. L'exercice comme un sportif, donne des victoires et l'on trouve des solutions aux problèmes de la maison et de du voisinage. Ils sont partis. Nous ne sommes de la même famille.
La route de carrefour Yoro Joss, surement allée du président de la République du Cameroun - Une école anglaise près.
Commentaires
Enregistrer un commentaire