La dette chez le musulman - Lui qui vient de loin
je le prends pour un fils, et je lui dit sans être son maître car il puise de l'eau pour sa famille, et est au début, comme beaucoup qui arrive, il doit avoir de l'argent, oui pièce, moi de même je ferai pareil étranger :
- Un musulman
- beau
- et n'a rien apparemment
- je lui dit de faire attention en moto car je ne suis le meilleur pilote mais l'on appelle pilote une personne qui ne fait d'erreur
- ils parlent de perdre le contrôle comme folie
- mais pourquoi?
- je ne sais, et faire un accident?
- Voici, je monte sur sa moto, soit, et je le lui dit arrête la moto, il le fait et me demande 500 fcfa depuis plus de 3 mois le temps d'une pluie qu'il n'y a au Cameroun
- 3 mois..
- je dépose de l'argent partout et il se fait des amis car peureux, non les musulmans, évitent
- voilà, en des endroit où l'on mange et où il y a que des arabes ou musulmans et change de coupe, cela m'indigne, des enfants courts, grands, bizarre..
- Je lui dit que c'est un jeûne
- il s'étonne et croit que ment car il le doit je n'ai rien je pense que je suis son père et d'autres en boutiques
- il me cherche donc depuis aime le Cyber et je dis aux filles de ne céder car l'écriture les sauvera, n'importe laquelle
- ainsi, le paiement car elles voient mon problème, elle perdent confiance mais c'est notre jeûne..
- je les considère comme tel
- Voilà, l'argent ne se gâte on en change
- c'est un billet et durée, sous l'eau une journée en le sahel ou en zone comme la notre?
- Au sahel c'est dur et le soleil sèche vite la soif
- en nos zones, pas facile, de trouver et deux solution pas d'argent et en ayant pour résoudre
- en temps de grâce où l'on a : si cela sèche en 10 minutes remet en 10 minutes
- en temps de disette, poche vide, pareil
- Mais prend du temps pour savoir d'où cela provient car tu es loin de chez vous...
- Et l'entreprise n'étant en les cadastres ou traits enflammés : tires - toi
- Qui n'a payé l'impôt : marche / ils sont trop heureux / voyant ce genre de peuples / fuis / sans voir l'avenir / il y a le serpent et il vient sans se cacher / avec sa forme / les délivrer à grand pas / se déambulant / comme du smurf / et ils aiment cela..
- Rencontres : vichy * - Lucien 20 000 000 fcfa (pour tous) - Assouzoh - Une dame de Docteur Jon en l’hôpital de Bonamousadi, elle soigne la folie avec Assouzoh - Ebongue en Bijou bonamoussadi, il joue tous les dimanches en le petit stade et petit goals - Edimo en Halged vers Lauréats - Ngolle : Demande leurs, car c'est des no,s, on a pas voulu cela, l'on nous traite comme nous le désirons au lieu de nous mettre à nos comptes, moi à l'aise - vous travaillez - Ekore - cherche sur Internet tous ces no,s sans faire du mal, il travaillent en la bière comme moi, ils rendent le monde agréable et n'ont pas beaucoup. mais ailleurs et tous ont auraient énormément comme els blancs ici ayant suivi le cours.
- Le problème, Service après vente, pour arriver en les maison comme nous allons vers eux, le budget?
- Projet (se poser la question la plus simple de si j'ai un ami? le choix après le BAC, argent épuisé : vous avez des chargés hors du pays et en groupes, financiers - juristes - etc..).
Commentaires
Enregistrer un commentaire